(+34) 664 88 25 88
info@cornellalux.com

INFORMATION

Entrée

L’entrée se fera entre 16h et 22h (sauf cas de force majeure). Si vous souhaitez arriver avant 16h merci de consulter nos disponibilités. O por lo contrario/ou au contraire, en cas de retard, nous vous prions de bien vouloir nous en informer dans les plus brefs délais afin de réorganiser un rendez-vous.


Merci de prendre en compte qu’il n’y a pas de réception et qu’un rendez-vous a été pris entre le client et le responsable, à ce titre, nous vous demandons d’être ponctuel. Toutes les autres entrées dépendent de votre ponctualité. Cependant nous pacienterons jusqu'à 30 minutes.


La signature des conditions, par un responsable, est indispensable ainsi que l’enregistrement des pièces d’identité, pour la police locale, de toutes les personnes dormant dans l’appartement (mineurs compris) et ce avant la remise des clefs.


Check out/Sortie


Vous devez libérer l’appartement avant 11:00 am. Si vous souhaitez sortir plus tard merci de consulter nos disponibilités.


Les sorties ne se font pas personnellement, nous vous demandons donc de déposer les clefs de l’appartement sur la table du salon ainsi que les clefs et la télécommande du garage si vous en avez fait usage. Important: ne pas laisser les clefs sur la porte.


Ne pas laisser de bagages ou objets sans surveillance après 11:00 am. Dans ce cas, nous les garderons dans un dépôt afin de préparer l’appartement pour les prochains clients.


Avant de sortir merci de vérifier que vous avez bien déposer vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet dans la rue, de nettoyer les ustensiles de cuisine (vous n’avez pas besoin de les ranger si ils sont encore mouillés ou dans le lave-vaisselle). Merci aussi de vider le frigo (toute le nourriture inutilisée sera remise à des associations caritatives).


Conditions d'utilisation


Nous sommes à votre disposition les 24h à notre téléphone d’assistance 24 horas. A partir de 20:00, seulement appel d'urgence.


Merci de nous aider à maintenir nos appartements dans les meilleures conditions, prenez-en soin comme chez vous. Dites nous si vous avez un objet défectueux que nous puissions le réparer le plus tôt possible.


Aidez nous à respecter notre compromis avec l’environnement, éteignez les lumières en sortant de l’appartement et quand elles ne sont pas nécessaire, ainsi que la climatisation si les fenêtres sont ouvertes ou qu’elle n’est pas nécessaire.


Dans l’appartement vous trouverez: des draps de lit, des serviettes de bain, du savon à main, un kit nettoyage, du papier toilette et de cuisine.


La cuisine est complètement équipée, vous trouverez tous les ustensiles nécessaires dans les placards. Le kit nettoyage se trouve sous l’évier.


Evitez de laisser les clefs sur la porte ou il vous sera impossible d’entrer à nouveau dans l’appartement.


Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le quartier (transports en commun, supermarchés, magasins.....) dans le livre d’information.


Merci de ne pas fumer dans les appartements et de respecter les repos des voisins.


La sortie n’est pas toujours personnelle, aussi, merci de laisser les clefs sur la table du salon, de laisser propre la cuisine, de jeter vos déchets et d’éteindre lumières et climatisation avant de libérer l’appartement. Si necesitan un taxi recomendamos la copmañia taxi class/Si vous souhaitez un taxi nous vous recommandons la compagnie Taxiclass



Il est strictement interdit de fumer ou jeter vos mégots et/ou cendres dans l'ensemble l'immeuble (incluse l'entrée principale). Si nous recevons des plaintes venant des voisins, des pénalités seront prélevées sur votre caution. L'usage des cendriers, pour cendres et mégots, est obligatoire si vous fumez sur la terrasse ou le balcon


Par mesures générales, nous vous demnadons de respecter le repos des voisins, d'éviter les bruits et les conversations à voix haute. Le silence est obligatoire entre 22h et 8h. Pour garantir le repos de chacun, l'usage des balcons est interdit à ces heures. Les escaliers, l'ascenceur et le hall d'entrée sont des points de passage et non de réunion


Les fêtes sont strictement interdites, c'est la raison la plus sérieuse de résiliation immédiate de contrat, nous garderons l'intégralité de votre caution et nous étudierons la possibilité de poursuite légale contre le client


Appartement touristiques conforme à la légalité

A Cornellalux, tous nos appartements ont une licence officielle conforme à la loi.

INFORMATION

(+34) 664 88 25 88
info@adamasleading.com

Information



Check in

The standard check in time is after 16:00. No check ins after 22:00 hours (unless proven flight delays). In case you would like an early check in please ask for availability. If any delay on your check in time arises, we ask you to immediately inform us in order to reschedule the check in.


Please bear in mind that we do not have reception, the check in time will be previously agreed between the guest and the manager. So it is very important punctuality. All other clients check ins depend on your punctuality, we will wait a courtesy time of 30 minutes.


It is mandatory the signature of the terms & conditions by the leading person of the group, and the passport registration for local police of all the persons sleeping at the apartment (including minors). Prior to receiving the keys of the apartment


Check out


Check out time is prior to 11:00 am. In case you would like a late check out please ask for availability.


Most of the check outs will not be personal. So we ask you to leave the keys on top of the living room table and close the door of the apartment without locking it. Important do not leave the keys in the locker of the apartment door. In case you also have the parking keys & remote control, we ask you to leave them as well on top of the living room table.


Please do not leave unattended luggage or personal items inside the apartment on your check out day after 11:00am. Otherwise we will have to allocate them in the storage room in order to prepare the apartment for the upcoming guests.


Before check out please, double check that you have thrown all the rubbish into the Street containers, clean all the items used of the kitchen (no need to store them in the cupboard if they are still wet or inside the dishwasher) and empty the fridge (unused food can be left and will be given to charity).

Apartments Usage tips

We are at your disposal at the assistance telephone number 24 hours a day. After 20:00 only emergencies.


Please, help us in keeping our apartments in the best conditions possible, take care of the apartment as if it was your home. Let us know if there is something to fix.


Help us in achieving our environmental compromise. Turn off the lights when leaving the apartment or if they are not necessary, also turn off the climate control if not necessary or windows are open.


The inclusions of the apartments are: set of bed cloth, set of bath towels, hand soap, basic cleaning set, wc paper and kitchen paper.


The kitchen is fully equipped, you will find all you need in the cupboards, the cleaning set you will find it under the sink. At the check out day you must leave all the ítems used clean at the dishwasher or at the sink.


Bear in mind that if you leave the keys in the inside locker of the appartment door it will not be possible to open it from outside.


If you need information of the district (public transportation, spuermarkets, shops, ...) You will find it in the information book.


We would like to thank you for not smoking in the appartments and for respecting the rest of the neighbors.


The check out could be not personal, so thank you for leaving the keys on top of the living room table, cleanning the kitchen, throwing the rubbish and turning off the lights and climate control prior the departure. If you need a taxi we suggest the Company taxi class.

Rules & forbidness

It is strictly forbidden to smoke and/or throw cigarette butts and / or ash throughout the building (including the main door of the buildings). If complaints from neighbors are received, penalties may be deducted from the Security deposit. If you smoke on the terrace or balcony, the use of ashtrays is mandatory for cigarette butts and ash.


It is mandatory to respect the rest of the neighbors, avoiding noises and loud conversations as a general rule. Strict silence is required between 22:00 and 8:00 AM, to ensure the rest of neighbours. The use of balconies and terraces is also forbidden at this time frame. The commons areas, stairs and the elevator are transit pints not meeting points.


Parties are forbidden, it is a matter of immediate termination of the short term rental agreement, full charge of the security deposit and study of further legal claims and economic compensations against the client.


Fully licensed and insured apartments

At Cornellalux we fulfil with all the legal requirements, all our apartments are fully licensed.

Information